Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
19 mai 2018

ANCHOÏADE ...

 

 

... L'ARGENS ne fait pas le BONHEUR

 

JP Rémy

JP Rémy

 

En mai 68, à l'âge de 13 ans et demi, j'étais apprenti ébéniste dans les quartiers ouest de Toulon. Venant de l'est toulonnais à 20 kms de là, je devais prendre un bus à 6h30 du matin qui me déposait à l'entrée de la ville puis prendre un autre autobus pour la traverser de manière à être au boulot à 8h.

Après une journée de 8h, rebelote pour rentrer chez moi où j'arrivais vers 19h30.

Alors ce jour de printemps où arrivé à l'entrée de Toulon, je découvre une marée humaine de manifestants m'empêchant de traverser la ville, quel bonheur !

Je suis retourné me coucher avec joie...

 

Le rat botté

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité