Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
21 septembre 2011

Si j'avais des ailes de cire ...

 

 

... Je partirai pour Icare 

 

 

Les ailes d'Icare

Les ailes d'Icare sur le port de Kirikos

 

4°)

 

Cobra sous le palmier

 

If I had wing's wax

I'll fly to Ikaria

and I make land on the roof of Kastro Hotel

where this Dimitri's old pirate

rules as the sun and the sea on Greece

 

Kastro Hotel

 

Si j'avais des ailes de cire

Je partirai pour Icare

et je me poserai sur le toit de l'hotel Kastro

où ce vieux pirate de Dimitri règne en maitre

comme le soleil et la mer sur la Grèce

 

DIMITRIJJG2

 

Tous mes vieux amis grecs s'appellent DIMITRIOS !!!

 

Dimitrios Fourni

Dimitrios, pêcheur, au café à Fourni

 

Dimitrios Icare

Dimitrios, retraité, près d'Icare, futur centenaire.

 

Dimitrios Thimena

Dimitrios à Thimena, employé du port, taxi-boat et pêcheur d'oursins.

 

Oeil d'Icare

à suivre ...



Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité