Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
26 mars 2011

ONDES INDIRECTES ...

 

 

... BREAK POINT

 

 

Scan_090811_0001

 

 

Pronto…Allo… Parakalo…

 

 

J’entends plus la guitare, j’entends plus les amplis…

J’entends plus les portables, j’entends plus les sonneries…

 

 

J’entends plus la FM, j’entends plus les BM…

J’reçois plus les messages,  j’reçois plus les images…

 

 

J’entends plus les synthés,  j’entends plus la batterie…

J’reçois plus la télé,  j’entends plus les conneries

 

Pronto…Allo… Parakalo…

 

 

 

Suherio_MARUO

Les deux illustrations sont signées Suherio MARUO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité