Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
23 janvier 2011

My name is Liu ...



... Cyber Cible



Logo_7_jours_en_chine




Mon contact c'était lui, Mister Liu ou peut être elle, Miss Liu, va savoir ???


Callygraphie_Liu


Sauf que des Liu en Chine il y en a autant que des Martin en France. J'ai donc erré une semaine à sa recherche, un voyage épuisant avec à mes trousses une horde de peintres débauchés, de starlettes déchainées et tous les fantômes de l'opéra de Pékin.


Cyber_cible




你hǎo

Are you Liu ???

 


lui_liu24
Lui Liu


Comme un échassier, sur sa chaise en plein orage, elle fixait l'au delà des choses...


optional_image


Des ombres, des spectres, l'illusion-phosphore-radiance...


vie_ordinaire_N_6_1999__liu_manwen


Liu Manven dissimulait son quotidien d'un bleu vraiment très pâle, même opalescent mais...

c'était une mise en scène !!!



La suite dem@in...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes images ! :-)
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité