Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
13 septembre 2008

FEU et GLACE ...

... FIRE and ICE

ILD og IS

1973 ( 2ème partie )

c_est_la_bd_che

Léon Cobra (Tréponème Bleu Pâle ) & Marc Blanc ( AME-SON )

C: J'sors de l'armée, j'ai planté mes études, jai plus de fric, ma petite amie m'a plaqué... Et toi ?

M: Ame-Son est dissous; J'ai plus de groupe. Je glande...

C: T'as quekchose à fumer ?

M: Non et toi ?

C: Plus rien, c'est la dèche..! Qu'est-ce-que tu vas foutre ?

M : de la musique. Et toi ?

C : un journal de presse underground puis je reprends la Route; Direction l'Islande avec Blek !

Blek_l_Islandais

D'abord gagner Edinburg, en Ecosse et s'embarquer sur le Gullfoss, direction les îles Shetland et Féroé puis l'Islande.

GULLFOSS_FERRY

Trois jours de mer à dormir sur le pont extérieur, à vomir dans le vent, le froid et la pluie pour atteindre enfin REYKJAVIK.

DockersReykjavik

Cobra & Blek

Baleine

Camping, auto-stop, steak de baleine, pain noir, morue sèchée, truites saumonées péchées dans les torrents, le froid, l'humidité,trois heures de nuit par 24h, on était complètement halluciné !!!

Islande

Les routes étaient désertes. On avançait de 30 kilomètres par jour et la nature nous écrasait de sa beauté béatitude.

Lave_et_soufre

La solitude des champs de lave.

Sources_chaudes

Sources d'eau chaude, geysers, cascades, glaciers, dépôts de soufre, volcans, laves incandescentes...

FEUER und EiS

Sources_chaudes

AKUREYRI, capitale du Nord, en 1973

Akureyri

En 1973, il y avait 180 000 habitants en Islande essentiellement concentrés dans les villes.

FisherMan_Blues

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 286
Publicité