UnderGANESH

KANAR

Kanar titre provocateur en une de couverture dans son n°3 : l’ottoman erotomane ou les désirs du grand vizir : 50 photos pornos en couleur !

Kanar_N__3_D_c

Kanar, journal fait par ses lecteurs en terre du Nord, a mis la barre très haut. Ses reportages sur les radios en mer, la légendaire Radio-Caroline ou la télé par cable, le démarquent des autres publications. Mais déjà Pascal Vanbremeersch s’inquiète pour sa survie… de nombreuses pages consacrées à la radio et plus particulièrement aux stations en haute mer dans ce n°3 à l’occasion de l’entrée en vigueur de la loi anti-pirates en Hollande.

Quand bien même Kanar ne parlerait que de la radio et des médias (ce qui n’est pas le cas) ce ne serait pas trop mal car un tel magazine manque réellement en France. Je pense par exemple à un équivalent de Script Magazine en Angleterre… Ceux qui ont déjà distribué des tracts, trouvé des abonnés autour d’eux prouvent que Kanar peut survivre si chacun le désire. Un journal  n’est pas un but en soi, il ne sert que de véhicule à un dangereux virus : celui de la liberté.

   

KANAR_1975

Kanar, l'autre voix du Nord

RADIOS LIBRES ... un précurseur ???

KANAR_7_8