Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
20 juin 2007

PSAUME 369

Avant de se rendre à un barbecue géant organisé chez Fidel C. ( dictateur retraité ) Umberto Pato ( designer médusé ) Lady Laudanum ( star du X )  et le magicien d' OZone ( saltimbanque névrosé ) récitent le psaume 369 sur le parking pollué du Bagdad Café.


Cher obscur des cités-cécités
Eclairez mes fadaises d'une étincelle ailée

Clair obscur ci-devant nébuleux
Tamisez l'agonie d'un retour miséreux

Chaires obscures des curies cupides
Sciez ma chaise électrique aux radiations acides

Chaînes obscènes des forçats scabieux
enlacez aux violons les cubistes maffieux

Chair obscure graine de curare-café
Opiacez ma pénombre en luciole volupté




MY DEALER (de bonne aventure) IS RICH / Umberto PATO 07

Dit_Leur_PATO2006_mini
Mots: Léon Cobra / Illustration UP / Psaume 369


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
§ça y est, le voilà, le tant attendu "Umberto Pato" Aaah !<br /> Je te souhaite plein de com's Léon .<br /> A+ pour la photo !!! mdr
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité