Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
27 avril 2020

Le Désert des Tartares ...

 

... CITADELLE

 

 

Lagrue

Alain Lagrue dans A Comme

 

 

Citadelle

Où je passe mes années

Citadelle

Où je suis enfermé

Citadelle

Protégé, bien gardé

sur aucune carte n‘est indiquée !

 

Citadelle

Où je meurs écorché

Citadelle

Où je suis isolé

Citadelle

Asservi, humilié,

qui pourra bien me délivrer ?

 

Citadelle,

Entourée de marais

Citadelle

Cachée dans la forêt

Citadelle

Où je crève au secret

je n’en sortirai donc jamais !

 

Citadelle,

Frappé de servitudes,

Citadelle,

Meurtri de solitude,

Citadelle,

Le noir et puis les brumes

ici, la vie est bien trop rude !

 

Citadelle,

Où je suis enfermé

Citadelle,

Où je suis isolé,

Citadelle,

Où je passe mes années

sur aucune carte n’est indiquée !

 

CHANSON : Léon COBRA / 1975 /

Un passé lointain qui rappelle le présent

 

Lourdel

Lourdel dans A Comme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité