Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
10 janvier 2019

SANS COMPLEXE ...

 

... au fil des jours

 

 

AK

( Alain Kugel )

 

BONNES & MAUVAISES MANIERES ( 3 )

 

2019 bisous
un de plus chaque année !

c'est un peu monotone, voire mesquin
il faut dire que j'avais commencé en 1957
même pas nombre premier 1957
= 19 fois 103 saviez-vous ?
(2019 divisible par trois !)
ceci dit je n’ai aucun souvenir
de ces premières rafales de bisous
une époque où je ne calculais pas
encore grand-chose sinon les biberons
& il serait bien intéressant de savoir
à combien d'entre vous je les adresse
mes bisous & faire la multiplication
pour une petite idée de la mesure de
mon envahissement de l’univers
& sommer ensuite avec le nombre
des années c’est parti j’y travaille
& je pense vous fournir les résultats
du calcul (de l’étude, de tout ce bordel)
pour le début de l’année prochaine allez prions
ensemble & en attendant je vous souhaite
une bonne année !

( Patrick Dubost )

 

JPP

( JPP )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité