Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
6 avril 2017

BAS DéBIT ...

 

... BRèCHES de COMPTEUR

 

 

brèches

  

Fin de siècle

Y’a ceux qui mangent chez Hédiart

Y’a ceux qui mangent chez Picard

Puis y’a ceux qui mangent… pas !

 

Marché de la poésie

Un poète éclairé écrit des vers luisants

Un poète dévergondé des vers peu reluisants

Un poète isolé des vers solitaires

 

Moooooooooooooove

 

Poker masqué

Partie de cash-crasse

Partie de casse-classe

Partie de cache-trash

 

En rupture de Strokes

j’ai raté mon train

j’ai raté une marche

j’ai raté ma vie

 

Enjeu de carte

vœux aveuglants

veuve noire

aveu violent

 

crise de nerf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité