... ça TRUMP énormément

 

Elephant2

 

America first ...  Hé ouais, les bouseux du Grand Old Party sont de retour !!!

Les gros bâtards qui bastonnaient à mort Jack Nicholson puis flinguaient sans vergogne Peter Fonda et Dennis Hopper dans EASY RIDER vont de nouveau nous imposer leurs frustrations, leurs beaufitudes absolues, télé évangélisation, lynchages et gaz de schiste sur fond musical de Blue Yodel  !!!

Après Tricky Nixon, Ronnie et W. Bush, leur nouveau champion s'appelle Donald Picsous Trump.

 

Not my Président

 

Le milliardaire au fond de teint orange et au brushing fluo, entouré de ses escort girls de télé-réalité, venues de l'est, a vampirisé les votants transportant leurs spoliations au sommet de la Trump Tower. La vengeance des vaincus de la mondialisation a un goût amer. Ils ont bavé devant la réussite de leur poulain et dans un fantastique transfert, ils l'ont plébiscité !

L'amérique obèse, obscène, orgueilleuse, peut s'enfoncer dans l'ostracisme et faire griller les T. Bones Steaks sur les barbecues texans jusqu'à l'indigestion, nul doute qu'elle engendrera une terrible réaction à son conservatisme béat en son propre sein. Attendons la riposte avec impatience : NOT MY PRESIDENT !!!

 

fillon

 

En France, ces mêmes Républicains ( car c'est ainsi que la droite décomplexée se fait dorénavant appeler ) ont élu leur champion : François Fillon, le collaborateur de Sarko.

Si avec Trump on rigole bien, avec Fillon on s'emmerde pire on flippe. Pas vraiment glamour, le sénateur de la Sarthe, la patrie de la rillette  ; un hobereau sourcilleux , doublé d'un père Fouettard qui veut bouffer du fonctionnaire, du syndicaliste et de l'écolo à tous les repas...  femmes au foyer,

allocation braguette, écoliers en uniforme, hostie, diesel & Chapuis bécassier... putain de modernité !  Puis-je suggérer le retour de l'imprimé Vichy ?

Cassons la baraque qu'il proclame ( Traduire : trime et crève ).

J'ai jamais été bien fort en maths mais franchement comment peut-on assumer que licencier 500 000 personnes, ça stoppe le chômage ?

La Res Publica, c'est le service public. Nous ne voulons pas que la maison commune devienne une propriété privée ! NOT MY WAY OF LIFE !!!

Quant aux électeurs de gôche qui ont déboursé 2 euros pour soutenir le Duc d'Aquitaine contre le bourgmestre de Ploucville, ils auraient mieux fait de tenter leur chance au Loto ou de donner aux restos du coeur ; ils ont sans doute confondu avec la demi finale de MasterChef  !!!

 

 

pub rillettes