Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
9 novembre 2014

TURPITUDES ...

 

 

... BéATITUDES

 

 

 

Trepo

 

TLP ( 3 )

 

J'ai de l’imposture, la cervelle fanatique dans la chasse, deux points sur lesquels j'ai émis la science des faux prodiges !

Nature énergique du nombre 1858 adhérente mémoire, mais il inoculait des hommes docteur Jack !

 

Silence contesté,

Rejetait par la bouche l'imparfait...

 

Une absence congénitale de bouche civilement irrévérencieuse, doit-elle forcément signifier zoolâtrie ?

Je suis comme moi. Tais-toi ! ma bouche à sa tête.

 

Sentiment, un énorme éprouvé à débordement. Oh ! qu'ai-je fait ?

Quiétudes moléculaires étincelèrent les conceptions du monde, les cautionnèrent-elles ?

De copyright colères.

 

Un soir, j'ai assis Dieu sur la folie.

Acte manqué,

Servomécanisme à gober, volte-face halluciné, bavette.

 

Au début était le mécanique

OUTIL — ( voulait somme tout le concret ). Pourrais-je apprécier l’analyse qui achoppe, temps intégralement foutus, adverbes mus sans occurrence — est-ce ADEQUAT là-bas ? ?

VERBE — ( comprenant que son fils de quatre ans pouvait resplendir ) Voulez-vous pousser !

OUTIL — Substance didactique calculée ?

CONSTANCE — Vos alertes font pulsation, un je me mets à me propager disent-les on du mal à se converser. Sans vous la coincée désignation enjambée. C’est laquelle mon empreinte ?

Voyez-vous étant subordonné à sophisme-confit ça vicie, j’ai vrai non !

 

Extrusion-6

 

Tu le connais ce semblable délicat l’œil chargé comme un fleuve, hypocrite fumant son rêve.

O riches feintes ! nous liaisons spectacle de bons Trisaïeux dérailleurs.

Mais parmi les plaisants gestes que notre âme ferait volontiers c’est notre bâillement !

Cette fidélité aux causes injustes n'est pas l'incarnation définitive du mouvement, âme courbe dont chaque protestation entraîne une violence — son vœu a pour objet une défiance de plus en plus fondamentale et charmante à l'humanité incestueuse et vertueuse, il n'est pas moins vrai que ce pauvre génie ranime en moi les oscillations du scepticisme.

 

Ah! facultés intellectuelles de l'Homme—j'en ai trop pris !

 

Paye-nous-en une à la salubrité de la condition inhumaine, procédé d'interconnexion informationnel subodorant de la bouche et qui accouche par attouchement de ses propres parties génitales.

Mais ma chère personnalité, sous creux, aimer erratique, journée du foliot, en retard vous qui aimez pouvoir jouir de la folie.

Alarmante identité parasite, thèse d'un passage spontané d’un état excité vers un état fondamental !!!

Désavouer le réellement, mayonnaise pour les prétendus Insectes avec cervelle mais sans rêves.

Devant une abondanceliquidité” répondait dentifrice.

Comme si la check-list des mammifères placentaire annonce la morsure de la langue identitaire.

 

Occlusive dentale sourde

 

On l'invariable, estimation spammé de l'équivaloir ex nihilo, sociodrame à déglutir d'une consistance unanimiste.

Une continuelle délicatesse du côté du radical aussi analysable ; les gens rient d’avoir trop perpétré.

On lui-même danse, les mammifères glorifiaient par d'abondantes sécrétions la coordination du contagieux, cet ensemble merdoyant s’abstient de chacun en qualité de tous.

S’ameuter : prostration remuante sans respect pour le n’importe quoi et satisfaisant l'exemple ; giclée indigente qui peut se congeler !

Toisons mêmement, hostie au saucisson supposé abject, Mecque plus ultra institut supérieur de commerce, pharmacopée impoli-tique élue pour boucaner l’exaspération.

Procuratie verbale : lèvres saignantes se coagulèrent en cheptel revendu, porte-parole en huile de vidange sans gène, excédent brut de domestication machiné par kif-kif.

 

Longtemps, l'œil sortis je me plus à voir la Logique des forfaits !

La réalité totale est l’amour de mes yeux !

Nous respiration, commérons UNE antique myxochandelle.

C’est l’Ennui - le travail vivant de nos aimables esprits mendiants - qui embellit notre volonté.

J'ai accouché de mortels qu’en est-il d'Yvon Machin décrépit ?

Et le Satan tout vaporisé par Ce Savant sans phase de rémission.

Lâcher de bombes par doigt animé, bêta-testeur — pieds et poings pressés, dépendance facile, étude basique et autre alcool.

La sympathie au souiller & La débarbouillette empathique

( TEXTE: Gilles GRANGIER )

 

FIN

 

Extrusion 7

 EXTRUSIONS: Dominique DELHAYE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité