Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
14 juin 2013

SEPT IDIOTIES en SEPT MINUTES ...

 

 

 

... SEPT d'OR ou SET de TABLE

 

 

 

Brise Coeur

 


J’aimerai boire du Yanjing en exhibant mon pénis) permis de séjour temporaire sur les rives du Bund à Shanghai.

J’aimerai devenir le sosie officiel de Gustav Klimt et me faire un sang de poisson dans le Danube Bleu-Pâle à Vienne. ( merde, ça déborde ! )

 

J’aimerai fleurir la tombe de Ligeia en jouant Don’t play with fire des Stones sur un ukulélé électrique.

J’aimerai faire exploser 124 ballons de baudruche verts avec une épingle à nourrice en hurlant vive l’écologie face à l’usine de retraitement de La Hague.

 

J’aimerai danser un slow langoureux sur Seductress of Bums des Raveonettes avec la championne de Biélorussie de biathlon pour évoquer sournoisement le problème du dopage.

J’aimerai balancer du détergent orange sur le mondial de foot organisé en plein désert du Qatar à partir d’une montgolfière pilotée par Nicolas Hublot.

 

J’aimerai abandonner le gardenal pour cultiver des gardenias, pas le vulgaire latifolia mais l’augusta, le kuchinashi comme on dit au japon puis je débaptiserai l’Hôtel California qui deviendra l’Hôtel Gardenia, un établissement thermal de renom où sera diffusé toute la journée la chanson des Beatles interprétée par Ringo : Octopus’s  Garden !!!

 

Léon Cobra : 28/12/2010 18:21:30

 

Sept

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité