... SPINACH ' BOULEVARD 

 

 

News Hebdo

 

                                      NEWS  MOQUEUR  HEBDO

 

Publié en 1986, le premier album de Harald Garden, «  November in the skaï », s’attira les foudres des plumes acérées du Ground. Journalistes et autres pilotes de la destruction l’expédièrent dare dare au fond du marais. Grenouillant de jubilations hirsutes ils le flinguèrent, direct, au ras du bide. Allumé jusqu’au mégot du  tarpé, l’album fut enterré vite fait et Garden poursuivit sa carrière dans les boîtes de nuit de Brook City. Emballé dans un Tee shirt brodé à la wet, son allure de grand con le rendit irrésistible. Les filles se l’arrachaient. Son hit «  Brunch Booty » figura au top du Masterfield deux années durant. Le « Spinach boulevard » révéla la face caché de l’artiste. Influencé par les «  Toys » de Beverley Mountain avec le groove pertinent de remixes métamorphosés à la Kappa. En 1999 son album finit par décrocher le « Mixi Price » de Los Angeles. Le jury, présidé par le pape du Mastard Silence, Lucky Lambretto, se fit péter la soirée, s’égosillant sur «  Brunch Booty ».Le « Paper Ice Herald » salua l’album. Un numéro spécial, dont l’édito fut écrit par Salmon Fridez, inonda la société du Central Musical de Crinkson et Garden finit par trouver, enfin son public en 2011 au festival de Vénase au Paraguay.

La carrière de  Harald Garden, pourrissant sa musique de volupté intérieure, chantre du funk décavé à la Morson Bells, est à découvrir sur cette réédition paysagère en format DXvota 100.

Sa version estomacante de «  Brunch Booty », revisitée par une pop nerveuse aux accents Roots and Barotts est l’événement du siècle.

 Une œuvre  bucolique qu’il vous faudra commander chez Past and Go Unlimited Edition pour la modique somme de 3200,00 euros sans la pochette, une œuvre du  peintre Japonais Fiu – Té, qui vous sera offerte  pour un billet de 1000 euros supplémentaires.

 

Phil Randall *

 

Pour  «  News Moqueur Hebdo» juin 2011

 

actuel12

* Merci encore à nôtre Guest Star Gonzo, hugo Canesson, qui se cache derrière ce pseudo grisouteux.

 

nonauto

 

LE HAVRE / ce soir: LIVE !

 Carted