Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
11 novembre 2011

MILLE BOBARDS ...

 

 

... TRIPLE BUZZ 

 

 

Piège 33

Vagabond
des proses perdues

Nomade en poésies abstraites

Cacographe exilé

Je décompose, je ne compose pas.

 

Pas
à pas,

Rimes
à rimes

Arrivées
puis départs

En transit, je ne transige pas.

 

Plus
loin, ailleurs,

Sur
des voies de garage

Ou
sur des voies sacrées

Je cours, je ne courtise pas

 

Passager
anonyme,

Alchimiste
clandestin

Gâte-papier marbré

Je marche, je ne marchande pas.

 

Figure
de  glaise

Fusain
céleste

Chieur
d’encre

Je tonne, je ne détonne pas


Léon Cobra : 04/12/2010 18:11:29

 

 Collage cobra

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité