Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
28 mai 2010

PARANO FLaSH ...


... Petites Zannonces Gratuites



Parano_Flash_bis



Demandez le programme !!!

invit_Montreuil


logo_10_ans_accent


Soyez attentifs aux nouveaux pochoirs ....
ils portent les prestigieuses signatures :

Miss.Tic, Jérôme Mesnager, Nemo,
Mosko et Associés, Speedy Graphito, Jef Aerosol, FKDL, Artiste-Ouvrier, Jana und Js,
 

tous invités exceptionnels des Lézarts de la Bièvre
pour fêter les 10 ans de l'association.




page1



je_ne_veux_plus_etre_gentil
Franck Appert


http://appert.franck.free.fr/actualite-exposition.htm

INVITATION_WEB_PORTES_OUVER_2_


6a00d834535fa269e201116857985c970c_640wi
Moralisation du capitalisme ( S; Batsal )


blindspotnet


COUV_Papy_Beat_Generation_1_2_


PAPY BEAT GENERATION (Lucien SUEL / Alain JEGOU / Jean AZAREL)

 

 

EXTRAITS

 

Depuis combien de temps ai-je cru pouvoir t’oublier

pour rire à vie avec les idiots ?

Les pinces du crabe finissent leur sinistre travail de

farfouilleur, le foie gras est à point, cancer de merde,

point d’heures aujourd’hui, poings levés hier sous

l’averse glaciale, ce n’est pas ton truc mais tu es à mes

côtés, les gauchistes stupéfaits constatent qu’une auréole

flotte au dessus de ton crâne rincé de pluie. Ils changent

de slogan et clament «We love you » face à des CRS en

complet céleri rémoulade.

Les Fabulous Freak Brothers se mettent en pétard,

tout le monde chiale de rire sur l’avenue de la Liberté.

Philip ton sang coule dans mes veines. Je ne crains

pas qu’il soit pourri.

Ta déveine colle bien un peu à ma peau mais je suis

libre de te pleurer en secret.

La vie reste un mystère même pour le sage qui relit

les lettres du yage. Je pars en balade en moto sur

Highway Sixty One.

Une fleur au cerveau cloque ses pétales en récitant

des passages de « Satori in Paris ».

Les symboles sont faits pour faire chier la mort.

La faucheuse peut nous coller au cul comme une

sangsue, nous gardons la tête haute, la parole fraîche,

l’accent gai.

D’ailleurs, qu’est-ce que cette vérole sinon une

légère altération de la réalité qui n’empiète pas sur

l’espoir des hommes ?

“Forever Young” Philip.

“Forever Young”.

 

…..

 

 

(par autorisation des éditions Hors Sujet, mention obligatoire


affiche_web


C'est TOUT pour aujourd'hui... Hasta l@ sidoré !


revue_presse_papier

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité