Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
20 novembre 2009

Les lecteurs parlent aux lecteurs ...


... Les petites annonces gratuites


logo_ieufunderPress


Bien avant les petites annonces de Libé,

il y avait celles d'Actuel ; contacts, négoces, route, musik, communautés, messages ...


Logo_Lib_


Dans la rubrique journaux du N°35 d' ACTUEL, en septembre 1973, un spécial BD de 80 pages, on retrouve des noms familiers: JP Planque, l'Ecchymose, le Citron Hallucinogène, Alain Jegou, Gérard Roussel, Essais, Cheval d'attaque, Anathème, Richard Jamin, la Taupe, tous présents dans ma rubrique: il était une fois ... la presse underground !

journaux


actuel_annonces_3


Actuel_journaux


PETITES ANNONCES

 

 

 

Petites annonces classées

Petites annonces codées

Chaque jour j’achète Libé

Espérant enfin la trouver

 

Poète maudit style décadent

Recherche muse de 14 ans

Vierge, naïve et pernicieuse

Blonde, mince plutôt vicieuse

 

Petites annonces

Petites annonces

J’prends l’adresse

Et puis … je fonce !

 

Baba cool super défoncé

Recherche nana pour s’éclater

Quadragénaire abandonné

Invite jeune homme bien membré

 

Petites annonces

Petites annonces

J’prends l’adresse

Et puis … je fonce !

 

Musiciens punks hyper speedés

Recherchent soliste aux dents d’acier

Haute moralité exigée

Cheveux oranges, cravate rayée

 

Petites annonces classées

Petites annonces codées

C’est dur, j’ai vraiment pas de chance

Demain, j’m’abonne … à France Dimanche !

 

 

Texte : Cobra / Musique : GASP / 1978

 

Annonces_cod_es

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... il nous reste le Nouvel Observateur !
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité