Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
12 octobre 2009

Chimiothérapie 7 ...


... CASSE NOIX


Tatoo



Alors qu'un nouveau débat secoue les députés ( shake,baby, shake ! ) sur le problème de la castration chimique, j'ai retrouvé dans mes archives une vieille chanson de 1969 au titre surprenant: la castration du Soleil.


La castration du Soleil

 

 

Ce matin à mon réveil

J’ai cru voir dans mon miroir

Le feu et puis l’étincelle

De son immense pouvoir

 

Le soleil s’était couché

A l’ombre des peupliers

Sous un flot d’humidité

Il s’est mis à se masturber

 

Et de ses rayons jaunâtres

Le sperme a coulé blanchâtre

Inondant les écoliers

Qui partaient manifester

 

Ils ont tous été collés

Aux slogans de leurs péchés

Le gouvernement alors

A louangé sur leur sort

 

Ils ont fait passer une loi

Le soleil est hors la loi

C’est un monstre d’obscénité

Il mérite d’être châtré

 

On lui a prit ses rayons

On l’a éteint pour de bon

C’est un astre réintégré

Au système des émincés

 

Il ne luit plus qu’une fois par an

Pour la fête du Président

Et des plaisirs de son sexe

Il n’en a plus un seul reste

 

Ce matin à mon réveil

J’ai cru voir dans mon tiroir

Le feu et puis l’étincelle

D’un astre tout pleurnichard

 

 

Paroles : Cobra 1969

Castration_Chimique

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité