Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
29 juin 2009

House Organ ...


... Bulletin de Liaisons dangereuses


La_voix_de_son_phono


L'aventure Muziq commencée en novembre 2004 par les excellents soins de Frédéric Goaty s'achève avec ce dernier numéro vendu dans les kiosques depuis quelques jours.

La disparition de ce magazine est une tristesse pour celles et ceux qui y furent associés (rédacteurs, photographes, artistes, lecteurs fidèles) mais cette tristesse est à redoubler d'un signe, le très mauvais signe qu'aujourd'hui la Presse musicale se meurt dans un contexte de crise globale où la promotion du disque (agonisant) semble pouvoir se passer désormais de l'imprimé.

935909222

Samedi 4 juillet
      à 18h 30

     Concert Joel Forrester
      Piano solo
      bebop, boogie woogie, stride et trance.

       au Delta
      26 rue du Delta 75009

        Métro Anvers ou Barbès
        entrée libre


Nous accueillerons Joël Forrester pianiste de jazz new yorkais de passage à Paris.
Elève deTHEOLONIOUS MONK, il joue ses propres compositions.
Les plus célèbres sont le solo de piano de 8 heures intitulé « INDUSTRIAL ARTS », le spectacle off-Broadway « FASCIST LIVING » et le thème musical de FRESH AIR (une émission de radio très populaire).
Il a composé la musique des films de Andy Warhol. Il donnera un concert au musée Warhol en septembre.
A New York, il dirige le quintette JOEL FORRESTER AND THE TRUTH.
En France, il accompagne des films muets. Il joue au Louvre, au musée d'Orsay, au Forum des Images, au Festival d’ Avignon...

 

joel_forester

Et pour les accros de la téloche... une seule chaine:

centre
 

JEUDI SOIR

 

 

Je dis verge

Je dis culte

Je dis certes

Je culbute

 

 

Je dis vague

Amertume

Je dis manche

Atlantique

Jeudi blanc

Je dis vent

Divan d’ouest

Balle à blanc

 

 

Je dis gère

Je dis gerce

Je digère

Je dis cernes

 

 

Je dis plage

Jeudi sel

Je dis saoul

Les pavés

Je dissous

L’as sans blé

Je dis corde

à sauter

 

 

Je dis fuse

Je dis sculpte

Je dis faire

Je dispute

 

 

Je dis vers

Justifié

Je dis vin

Résiné

Je dis pause

Nescafé

Je dis pouce

Indexé

 

 

COBRA / 25/09/2008/ JE DIS SOIR / Chanson

Emma_R_my

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité