... P...Ph...Pha... Pharaon Pharmacodynamique


Boite_Noire


La Beat

Generation

se shootait encore à la benzedrine 1515

quand

je gagnais des concours de twist au Roméo-Club !

 

 

PLAGE PAGE PLAGIAT PLAIE PLAID PLAINTE PLAN

Play Planète

 

 

BURROUGHS n’a jamais écrit : on n’entendait seulement passer les hannetons et les cerfs-volants qui traversaient l’air tiède… Il était trop mal LOTI pour ça !!!!

 

PLAT PLAINE PANNE PLEINE PACK PAIRE PALE

Plaie Platine

 

 

 Mme_Rachou

 

 

Madame RACHOU et non Mademoiselle CACHOU comme le prétendent certains historiens grivelés du cold cold underground, PROPRIéTAIRE du Beat Hôtel à Paris dans les années 1958-1960, 9 rue Gît-le-Cœur-rouge-BRIQUE-de-la-guerre-d’Algérie s’affiche sur son pas de porte avec le même indéfrisable que Mère Grand Belle, blanc-bouclé-reflets bleutés tandis que BURROUGhs joue aux cut-ups avec Brian Gysin, que les Chaussettes Noires enregistrent Hey Pony !  et que je m’offre une coupe au rasoir à 8,50 francs au Beauty saloon et une noisette de PenthO…

 

 

 but_roux_con_verse

 

 

William S. Burroughs n’aime pas les Converse ; c’est dommage, il avait pourtant le look cosmopolite du contre bassiste de jazz.

 

 

Ginsberg

 

 

En 1953  Allen Ginsberg avait la même gueule que JFK en 1965 sauf les lunettes. Les siennes, des PSYKO-KADDISH-IRON HORSE, reflets Jean Sol Partre, lui permettaient d’écrire avec le soleil dans les yeux. Apple Lou, lui en aurait bien offert deux paires de plus avec des montures écailles et obsidiennes, genre Bo Diddley ou Léautaud mais il était où cet Apple Lou ???

 

 

BurrougHsleopalace81

 

 

BURROUGHS se la pète au Palace en 1981 : tout appartient au voleur inspiré et consciencieux… Tous ses écrits entre 1958 et le milieu des années 60 représentent un véritable pillage TEXTUEL. Il détourne, il englobe, il cannibalise la pub, les quotidiens à gros tirage, les romans de gare,

la SF

CUT-UP… DADA réclame des doigts d’auteur… FUCK FINE !!!

 

Burroughs_JunKTexTo

 

PARFAITE PLEINE PAGE PARANOïAQUE PARALLèLE PLéBISCITE

Play-Back Plèbe

 

 

COBRA / 06/01/2009 17:54:06

Dada_contra_Dada_si_tu