Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
3 novembre 2008

VISITE de COURTOISIE

Visite de courtoisie / Turquoise incinérée sur le bûcher des vanités.

 

Turquoise ? Tu la connaissais-toi ?

Qui ça la fille ou La frivolité ?

 

Mendiant du rêve / Courtisan ambulant

 

Ça parait pas, on dirait qu’il est fiévreux et malingre mais c’est le soir de clarté.

 

 Demain peut-être un nouveau brouillard mais nous sommes aujourd’hui et hier, demain, le présent, le passé, c’est un naufrage permanent d’où je m’extirpe quelques moments, quelques lignes blanches et grises.

 

Un bijou aphrodisiaque / Vapeurs d’oubli

 

Un huissier flambant neuf arbore ses plumes de paon au chevet d’une veuve éplorée.

Des quintuplés bavent .

Il sent fort l’after shave bon marché.

Ça remonte dans la cage d’escalier

Ça m’indispose…

 

Désolé, je suis du monde des Asuras, j’habite Balongchôd, je n’ai pas renoncé à ton scalp !

Bien que les cheveux gras, les pellicules et ce parfum…

 

Une dernière photo au Blue Fox.

Les habitués du bar.

 Turquoise accoudée au comptoir.

Moi, tout au fond, table basse et stylo plume, encre de chine, je compte les gouttes de sueur, d’urine, de sperme, d’alcool, de sang ; compte rendu, statistiques, exposé, mémorandum, demande en M… Do mineur et lettre d’amour, la dot commence avec L.

 

Rupture courtoise / Elégance nomade

Verroterie pour niais / ressac inconnue

 

Turquoise ? Tu l’aimais- toi ?

Qui ça la pierre ou son reflet ?

COBRA / Automne 2008 / Visite de Turquoiserie /

 

Turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I can't get no satisfaction... oui je sus plutôt de ce bord là aussi... il ne faut pas sacraliser les hommes... reste que pour quelqueuns de mes amis là-bas c'est un espoir après des années de morosité...
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité