Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
16 octobre 2007

J'EXPIRE...



J_aspire



J’aspire

J’expire

J’inspire….. William

 

 

 

J’aspire la fumée

J’inspire les idées

J’expire mi-janvier

d’une crise d’asthme carabinée

 

J’inspire de la haine

J’aspire à guérir

Mettre ou ne pas mettre

les gaz dans la chasse à l’aube

 

J’inspire les meilleurs

J’aspire aux honneurs

Naître ou ne pas naître

Du bon coté de l’ozone

 

J’inspire les médias

J’aspire Air-paria

L’amiante religieuse

savoure le mercure aux chromes

 

J’aspire les vapeurs

J’inspire les conteurs

J’expire asphyxié

Pic-méthane d’une nuit d’été.

 

 

 

J’aspire

J’expire

J’inspire….. William

Léon COBRA / 1997


Bain_Moutarde




BANDE ANNONCE / BANDE ANNONCE... les 24,25,26,27 & 28 octobre... Retrouvez le mythique festival d'AMOUGIES 1969... aux dates anniversaires de l'évènement... BANDE ANNONCE / BANDE ANNONCE


AME_Son_Amougies



Un reportage du père Léon  ( conseillé aux adolescents et à leurs parents )



Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité