Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
26 février 2017

Le doigt dans la fenêtre ...

 

... Creuse ton Rêve

 

Québec 1

Si j'avais les ailes d'un ange,

je partirai pour Québec ...

la belle province

 

Québec / Prise 1 / Yvon d'Anjou

 

yvon d'Anjou

 

Blesse-moi tranquille Je suis la science de la torture Le sacrilège et la blessure Blesse-moi tranquille S’il te plaie Je ne te hanterai plus de ma pluie vengeresse Je cède le nuage à tes yeux vides Tu es une poignée de vers putrides Un poème déchiré Une prose aride L’amour et la mort La musique d’une même main Le refrain du même engrenage Tu es le sable le boulon de la rage Et le grincement du ravage

 

L'amour est un motel Yvon D'Anjou

yvon d'anjou

 

 Un grand merci à Robert Hamel qui a co-piloté cette séquence

https://lunefunambule.com/

Ainsi qu'au Castor Magazine pour les photos de la Gaspésie

https://www.lecastormagazine.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 245
Publicité