PARANO FLASH ...
... PETITES ANNONCES GRATUITES
« Je suis le sida, Frankenstein, le botulisme, Amélia Elizabeth Dyer, la vérole, Tchernobyl, un tsunami, Rosemary West, la peste, la guillotine, un verre de cigüe, Hitler, le diable, une chambre à gaz, Hélène Jégado, une amanite phalloïde, Hiroshima sans amour, le curare, Jack l’Eventreur, une bombe de napalm, Charles Manson, l’arsenic, la maladie de Lyme, la faux, Cronos et Médée, douleur. »
« Les histoires d’amour finissent mal en général ». Une mère enterre son enfant vivante sur la plage et attend la marée haute…..Dans « Mater Infanticidium », Jean Azarel explore les confins de l’inexplicable dans une langue où le poétique et le factuel se répondent portés par une incandescence épique. Un récit actuel où un souffle de grâce vient miraculeusement soulager le désespoir. (Guillaume D., lecteur)
Bientôt chez Z4 Editions, 12 €
-
En attendant la rentrée, les ATELIERS du TAYRAC
vous invitent au vernissage-picolage de l′exposition
SPLENDEURS DE LA COLLECTION FREMION
tome 2
le vendredi 22 juin 2018 à partir de 18 h
en ses locaux du 66 rue Julien Lacroix Paris 20°
(M° Belleville)
Bonsoir aux amis de la revue Lichen ! ( Prix : 1 mot )
J'ai le plaisir de vous annoncer que le n° de juin vient d'être mis en ligne et qu'il est accessible ici :
http://lichen-poesie.blogspot.com.
Je vous en souhaite bonne lecture, vous remercie par avance de bien vouloir le diffuser largement et de ne pas oublier le don de mot !
Elisée Bec pour Lichen.
Contact : Frémion 06 7149 2587
Graphies
Geneviève Guiguet / Alain Helissen
Ma collaboration avec Geneviève Guiguet est devenue régulière, à une cadence à peu près trimestrielle. Comme pour nos réalisations précédentes, c'est Geneviève qui a assuré la réalisation d'ensemble ma tâche ayant consisté à écrire un poème courant sur les pages de gauche.Ce sont les mouvements de l'herbe, dans leurs élancées sensuelles, qui ont inspiré mon texte.