Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
14 mars 2011

LEADER PRICE ...

 

 

... CHASSEURS de VOTES

 

intellos

 

 

Où sont passés les intellectuels de droite ?

Il n'y a plus que des animateurs de télé-achat !

 

The Brian JonesTown Massacre . Un homme, un tambourin.

Kadhafi tourne Mad Max IV: un pic up pour Tobrouk , l'alibi parfait à la prochaine flambée du brut .

Logo du guide sur fond vert avec Ray Ban des sables. Une langue de fumée épaisse lèche la raffinerie.

 

Nouvelles comédies à Matignon; un ballet de chaises musicales gouvernementales déclenche un fou rire général. Combien de repris de justice au m2 ? Pas chassés: la diplomatie est-elle une science de l'urgence ou une girouette qui tourne au gré des vents ?

 

Des sondages téléguident la pensée des candidats à la résidence élyséenne.

La démocratie est-elle soluble dans des primaires ?  DSK fait-il la cuisine à l'huile d'olive ? Que pensez- vous du nouveau look deFlanby, une teinture noir corbeau à la Bela Lugosi.   Y-aura-t-il plus de candidats que d'électeurs ? Qui sera second derrière Marine Le Pen donc certain de remporter le titre au deuxième round.

 

Au Japon c'est un remake de Godzilla: tsunami sur Sendaï. Logo point rouge sur fond blanc. La vague de dix mètres détruit la centrale nucléaire de Fuck Ushima. Heureusement chez nous avec Areva, on ne risque rien.

Leah Shapiro tient maintenant la batterie du Black Rebel Motorcycle Club.

 

 

Où sont passés les intellectuels de gauche ?

Il n'y a plus que des animateurs de karaoké ! 

 

 

intellos_de_droite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 333 653
Publicité