Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
17 novembre 2020

BALLES d'OR ...

 

... Je déchiffrais des caractères cunéiformes

 

 

SAPIN

 

Invité N° 7:  SAPIN dit The Gaube

 

la grenouille

 

Amis de la poésie, bonsoir ! (j'avoue ne pas être un grand lecteur de poésie)

Ma liste dans le désordre.

 

 

Prose du transsibérien B.Cendrars

tranSSibérien

 

Les poètes de  sept ans A.Rimbaud (j'ai longtemps hésité avec "Les Assis"…)

 

 

Amérique G.Tirolien ( le lien pour 4 textes , dont "Amérique")

 

  ile-en-ile.org/guy-tirolien-quatre-poemes

 

je suis le fer fiché dans les chairs de ta plaie 
l'arête coincée dans le goulot
de ton gosier
l'éclat d'anthracite dans la roche de tes os
et nul baptême
nulle ablution ne te lavera de moi
Amérique

 

À une passante C.Baudelaire

 

à unepassante

 

La grenouille F.Ponges

 

Mes devoirs étant faits je peux aller regarder les dessins animés .

 

Les poètes de  sept ans A.Rimbaud par Léo Ferré

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 184
Publicité