Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
13 novembre 2020

Des visions de fin de nuit ...

 

... le glas résonne

 

 

MarcBlanc

 

Invité N°3: Marc BLANC

 

AMESON

 

 

1) mon rêve familier : Paul Verlaine

 

2) ma Bohème : Arthur Rimbaud

 

3) Sur la route de san romano : André Breton

 

andbreton2

L’acte d’amour et l’acte de poésie

Sont incompatibles

Avec la lecture du journal à haute voix

 

 

4) le sonnet du cygne de Mallarmé

 

5) L’ allée des cygnes d'Andrée Chédid

 

qui sont d'ailleurs 5 poèmes que j'ai mis en musique ce qui m'aide à pénétrer leurs univers.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 021
Publicité