... On ira tous au Panthéon
( air connu )
Demain je commencerai la publication des premières réceptions par ordre d’arrivée mais vous pouvez toujours m’envoyer votre sélection jusqu’à la date fatidique du 15/11/2020.
Cinq titres seulement ( avec éventuellement vos commentaires si vous le jugez utile) en attendant la découverte de la liste finale des cinq poèmes plébiscités par les lectrices et lecteurs du Tréponème Bleu Pâle.
Quelques remarques néanmoins .
Certains n’ont pas lu attentivement l’énoncé du Grand Jeu et ont nominé des recueils de poésie et non un texte en particulier. D’autres par malice, je ne veux pas croire par mégalomanie, ont cité leurs propres écrits.
Je rendrai compte fidèlement de tout ce que j’ai reçu mais j’ai rejeté ceux qui avaient cité cinq compositions personnelles. Lamentablement hors jeu !!!
Les revues de poésie contactées n’ont pas daigné répondre. Incroyable, non ? Cherchez l’erreur .. ?
Encore un grand MERCI pour votre ( future ) participation.
Pas de Couvre-Feu pour la Poésie !
Mise en page, florilège des illustrations, des vidéos et des extraits de poèmes : Léon Cobra.
avec par ordre d’entrée en scène les choix de JP Andrevon, JC Vegliante, Marc Blanc, Noé Gaillard, Julien Blaine, Pam Méliee Sioux, Léon Cobra, Sapin dit The Gaube, La Crevette, Lucien Suel, Patrice Maltaverne, Benoist Magnat, JMC Crocmort, Monique J. , Marie Rivière… en attendant la suite.