Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
11 juin 2020

EN FRICHE ...

 

... RAZZIART

 

Henri Aspic

( Henri ASPIC )

 

En attendant la publication prochaine des résultats de notre grand débat,

l'essentiel du Rock en 15 titres.

Voici un petit message de notre ami Julien Blaine:

 

jb

 

Ré ouverture de la friche de la Belle-de-mai 

et de son 

Grand dépotoir !

le 17 - JUiN 2020 à 14h00

ouvert du mercredi au dimanche inclus de 14h00 à 19h00

 http://www.lafriche.org/fr/agenda/le-grand-depotoir-julien-blaine-1868

 

Je crois que cette annulation de dernière minute le 13 mars 2020 5 heures avant mon action ! fut plutôt une chance.

Elle l’a rendue exceptionnelle,

Elle lui a donné une dimension événement singulier.

 

Maintenant mon expo est prolongée jusqu’au 9 août et va prendre une tournure nouvelle 

En fonction des con tin genres actuelles dues au dé con finement je vous attendrai dans mon exposition 

toutes les semaines du mercredi au dimanche de 14h00 à 19h00, 

pour que le public intéressé puisse récupérer (comme prévu initialement) gratuitement l’œuvre de son choix ;

et ce, jusqu’au 9 août ou avant :

dès que les salles d’exposition auront été vidées par mes précieux visiteurs (vous par exemple).

 

Je vous attends à la date et à l’heure de votre choix !

Friche de la belle de mai 41 rue Jobin 13003 Marseille –

Tél : 04 95 04 95 95

 

Envoyez vos représentants et vos messagers et vos partenaires et vos amis avec des camionnettes

ou mieux encore venez vous-mêmes ! 

 

La friche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité