Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
29 mai 2020

MAGIC BUS ...

 

... Rock Billy Boogie

 

 

Rock Genius Collector

 

Mon cher Léon,

Au sein de mes éditions NèPE
j’avais édité au début des années 70 avec Max Chaleil
une collection Rock Genius et publié 4 titres :

Jimi Hendrix, les Beatles , les Rolling Stones

et les Who que je ne retrouve plus…

Puis Albin Michel m’a piqué mes titres et mes auteurs

et j’ai arrêté cette collecte.

Voilà mes quinze 

on reconnait immédiatement quel est mon âge

 

1 Julien Blaine

 

1 Bill Haley - Rock Around The Clock
2 Jimi Hendrix - (Une performance sur Hollywood Boulevard :
Voodoo Chile )
3 Elvis Presley - Tutti frutti
4 Patti Smith – Gloria
5 Chuck Berry - Johnny B. Goode
6 Vince Taylor - Twenty flight rock
7 Elvis Presley - Jailhouse Rock 
8 John Lennon - Imagine
9 Les Rolling stone - Paint it black
10 Vince Taylor - What I say
11 Chuck Berry - Sweet Little Sixteen
12 Chuck Berry My Ding-A-Lin
13 Les Beatles - Yesterday
14 Les Rolling stone - Satisfaction
15 Les Who - Baba O’Riley

 

Julien Blaine

 

Poète, écrivain,producteur, performeur, Julien Blaine a participé à Géranonymo, la liberté sans réserve,

un fleuron de l’agit pop, avant de créer Docks, revue de poésie expérimentale et de mail-art.

Il a cessé les performances en 2005 mais multiplie toujours les publications.

 

 

et ça continue encore et encore

ce n'est que le début d'accord, d'accord

( F. Cabrel )

 à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 192
Publicité