Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
10 avril 2020

Le Grand Sommeil ...

 

... MARCHER sur des OEUFS

( de Pâques )

 

le grand sommeil

 

Chroniques Barbares / Semaine 4 du COVID 19 /

 

 

Rodriguez

Antonio Rodriguez

 

 

levengeur masqué

 

élégance parisienne, un choix cornélien:

Pour acheter mon pain quotidien ...

j'arbore un masque noir ou un masque blanc ???

 

Pain Quotidien44

Le drame des ados:

il a eut son bac au controle continu,

et depuis ..?

il se fait chier !!!

RUE Covid 19

 

Grande surface:

SI tu n'as pas de carte bleue ?

Tu fais comment ???

Carte bleue

SI j'avais pas internet,

si j'avais pas de portable

si j'avais pas d'imprimante,

si j'avais pas de bagnole,

si j'avais pas de télé,

si j'avais un masque,

je serai...

ARLEQUIN

et je distribuerai

des oeufs de Pâques... GRATOS !

 

Arlequin

( La Crevette )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité