Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
12 octobre 2019

PARTICULES POPSICLES ...

 

... MAGNUM VEGAN

 

 

esquimaux glacés

 

 

EXQUIS MOTS GLACéS

( 3 )

 

à la criée,

en métaphrases terminales,

au textolitre grammatical,

à coup de chapeau claque,

je dramaccordéone, j’alexandricote, j’hooligargarime…

 

par manigance,

à contre-jour,

en contre-bande,

à coup de click,

je daligature, j’aragondole, je trioletrime…

 

par lettres mortes anonymes,

aux blancs-becs,

aux bois-bleus,

à coup d’as de pique,

je digicrotte, je ronsardénonce, je rapsoviètise…

 

par multiplication,

de grimoire gredin,

en be-bop latin,

à coup de lune rousse,

je frenchboucancane, je seringardise, j’abcdécède…

 

J’écris par lifting,

harpon-sonde,

à tue-tête,

à bâbord,

mort d’effroi,

d’exquis mots glacés au fluo-bi-faconde… 

 

(Léon Cobra / Situations critiques )

 

 

Your poet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 189
Publicité