Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
1 octobre 2019

COUP de SANG ...

 

... Je n'aime pas les selfies

 

 

plume d'oie

 

RAIDE CHAUSSéE

 

NEZ de chaussée Babouches Espadrilles écrase-merde-UBU Godillots

Chaussonnier Chansonnier Chaudronniers Caniveaux

Cas Sociaux Népotisme Nerv@lien

Fonds de demi pension externes internés au CHO c

Des Bouchers / DBouchées à la reine Margot / Boucliers démagrandgousiers/

En conséquence

Monsieur Vincent ? Van Gogh précisément ! Baissez la lumière !!!

Noms de Dieux / Diables de prononciations / Sans lendemain / sans souci

Rez de sol Si-Migraines Sol bémol respirable par le rai sous la porte Raie soignée à gauche

Au milieu par le rai sous la fenêtre

Réunion supraterrestre RAI-de-Cœur raie aux capres raie cendrée au beurre

désir noir refoulé stérilisé caviardé () aux démons néroniens

En conséquence je

On n’écrit pas tranquillement Rue saint Vincent ! Trop d’émotions !

Qu’est-ce-qui est Sacré ? Les textes religieux ou les feuilles à scandale à moins que ce ne soit le pari pascalien en ligne de mire ?

Non rien de tout ça ! C’est la monnaie !

 Rez de chaussée renégat des années-ténèbres Résultat réticent retiré des statistiques officielles responsable mouvant

RAID automobile raide comme un piquet des blondes réticentes

Raifort ( gaz moutarde) RestoRoute réchauffé résultat déposé Baie des anges Rhétorique Théorique rétribuée (Bouée & B) dans les blés dans les œuvres capitales de la civilisation consumériste rayon de soleil OGM

En conséquence je me

Je n’aime pas la radioscopie de cette oreille ! Ni la typographie de ton caractère j’aimais vivre au vingtième siècle et rêver au dix neuvième secondes après minutes jours avant nuit sans étoile de mer

Le nez au carreau de la loge de la gardienne du Gardenal Kosmos L’agent secret Ray Van de Kartoon chausse un bon 46 Il porte toujours un costume en tweed anthrax de chez Mandrax Vince Junior

Républicain répudié Chausse pied renégat Souris chauve Rez de chaussée Croquenots escarpins mocassins Tatane au Titane

NEZ de cuir Nez de poudre Nez busqué crochu aquilin retroussé Nécropole de négatifs

Nervis nerveux Négus Raisin sec Filou escroc gredin FRIPONS

En conséquence je me retire

J’aime bien regarder la rue à travers les barreaux de la fenêtre !

T’as vu ta muse t’as bu t’abuses ta rue ta ruse ta su ta Suze t’as lu ta luge t’as ri… taré t’as ri cané!

Ri-di-CULe ECRITURE mécanique MINIMUMmmmm

Mitraillez les tailles des culs des bagnolles taillez les étrons des chiens taguez les grosses fesses de cette femelle humaine qui pisse sa vinasse dans le caniveau Rez de chaussée XXLMNO

En conséquence je me retire définitivement 

Je n’entends plus rien C’est déjà ça je n’ai pas de téléphone mobile

Je ne souffre plus de désinformation numérique Je bouffe bio en relief Je nage dans un aquarium tropical en bermuda à fleurs mauves MAD in China Rayon respect des minorités Rez de Chausse C à Méditer

En conséquence je me retire définitivement de l’art

Dans la famille Freud piochez le grand père psy ou le petit fils peintre Sigmund ou Lucian

Sinon Tirer un trait sur le vingt et unième siècle ou une balle enrichie à l’uranium sur une caravane de gens du voyage Take a TRIP

J’attends la météo du vingt deuxième siècle Nomade From LA to Beijing Particule Cendre au Café de

la NUIT

Place

des écorchés vifs sans oreillette ni lunette noire ni prothèse ni ponctuation

 

En conséquence je me retire définitivement de l’art poétique

Bien à vous pantoufles / LOGOgriphes / Indulgences / Pétitions & procédures

 

Léon Cobra / Ecriture Internationale Minimum / Version acoustique 19 / REZ de CHAUSSEE / Né à Nez / Raie de chaussée

 

écriture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nécropole de négatifs ==> quelle justesse !!! J'adore. Inégalable.
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 021
Publicité