Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
26 août 2019

Ne le dis à personne...

 

... C'est lundi

 

Méthode

 

JEUDI SOIR

 

Je dis verge

Je dis culte

Je dis certes

Je culbute

 

Je dis vague

Amertume

Je dis manche

Atlantique

 

Jeudi blanc

Je dis vent

Divan d’ouest

Balle à blanc

 

Je dis gère

Je dis gerce

Je dis garce

Je dis cernes

 

Je dis plage

Jeudi sel

Je dis saoul

Les pavés

 

Je dis fuse

Je dis sculpte

Je dis faire

Je dispute

 

Je dissous

L’as sans blé

Je dis corde

à sauter

 

Je dis vers

Justifié

Je dis vin

Raisiné

 

Je dis pause

Noir café

Je dis pouce

Indexé

 

Léon COBRA JE DIS SOIR / Poème-Rock

 

PERE IROQuOIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 189
Publicité