Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
12 mars 2019

INSTANT FRAGILE ...

 

... IMMOBILE

 

 

Fermeture

 

J’accuse d’homicide les vapeurs ternies.

HEUREUSEMENT …………………………………………………….......

 il vous reste le meilleur et le pire du Tréponème Bleu Pâle !

Toujours en libre accès :

 

Kill the Barbu

CHIMERES :

http://leoncobra.canalblog.com/archives/2015/08/08/32458307.html

 

Brigades Internationales

BRIGADES INTERNATIONALES :

http://leoncobra.canalblog.com/archives/2010/09/28/19185987.html

 

 

Québec

SPECIAL FRANCOFAUNE – FRANCOFAUVE :

( Belgique / France / Québec )

http://leoncobra.canalblog.com/archives/2017/02/26/34982656.html

 

POEME-ROCK

ETAT DES LIEUX :

Houellebecq : « Niort, l'une des villes les plus laides qu'il m'ait été donné de voir »

 

J’erre la nuit à Niort

Etoile uranium

Sain de corps

Sans tiers état d’âme

J’erre dans un triste état… providence

 

J’érige une statue

Au chef de l’état

Géraniums

Un peu plus à gauche

J’erre sur une voie … secondaire

 

J’erre en marche arrière

Du jadis naguère

Homme- orchestre

Fanfare concassée

J’erre de tambour major en état … mineur

 

Je digère fébrile

L’état général

Lémurien

Cloné cuirassé

J’erre dans un drôle d’état … primaire

 

Dans quel état j’erre ?

Dans un sale état

Etat brut

Etat policé

J’erre dans un état … grave

 

Léon COBRA  ( 2016 )

 

burn out

 

La version chantée ICI :

https://soundcloud.com/user-785249846/etat-des-lieux-jerre

Lyrics and voice : Léon Cobra

Music : Neil Kreitlow

 

état des lieux

 

Métal de Mort (Play for Paris)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 027
Publicité