Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
9 décembre 2018

TOPOGRAPHIE ...

 

... ETAT des LIEUX

( lieu tenant de police )

 

 

état data

 

Etat des Lieux ( J'erre )

un poème-rock  de Léon Cobra

enregistré

avec le guitariste américain Neil Kreitlow.

 

https://soundcloud.com/user-785249846/etat-des-lieux-jerre

 

Lyrics and voice : Léon Cobra

Music : Neil Kreitlow

 

poème-rock

 

J’erre la nuit à Niort

Etoile uranium

Sain de corps

Sans tiers état d’âme

J’erre dans un triste état… providence

 

J’érige une statue

Au chef de l’état

Géraniums

Un peu plus à gauche

J’erre sur une voie … secondaire

 

J’erre en marche arrière

Du jadis naguère

Homme orchestre

Fanfare concassée

J’erre de tambour major en état … mineur

  

Je digère fébrile

L’état général

Lémurien

Cloné cuirassé

J’erre dans un drôle d’état … primaire

 

Dans quel état j’erre ?

Dans
un sale état

Etat brut

Etat policé

J’erre dans un état ... grave.

 

 J'erre ...

 

Mamy Nova

Etat d'âme/ état de CHOC / Etat de siège/ état de santé/ et ta soeur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 021
Publicité