Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
2 juillet 2018

VOIX DéCHIRéES ...

 

... Back Stage

 

GASP

Archive: GASP au Bunker / Cobra + Pato / 1979 /

 

Métal de Mort

( Play for Paris )

/ 2'30 /

 

J'entends plus la guitare,

J'entends plus les amplis.

J'entends plus le sitar,

J'entends plus la batterie.

 

C'est un silence de Mort

Silence de Mort !

 

Juste un larsen.

l'anathème

Vendredi 13

Vendredi 13

 

Chairs crues

plaies ouverte

le cantique déraille

 

Chairs crues

plaies ouverte

Litanie grenaille

 

encor et encore

des amas  des corps

encor et encore

des blessés, des corps

 

JOUEZ pour PARIS

JOUEZ pour PARIS

JOUEZ pour PARIS

JOUEZ pour PARIS

 

PLAY for PARIS

PLAY for PARIS

PLAY for PARIS

PLAY for PARIS

 

JOUEZ ….

 

J'entends plus la guitare,

j'entends plus les amplis.

J'entends plus le sitar,

J'entends plus la batterie.

 

J'entends plus rien, rien RIEN !!!

 

( Ecriture-Chant: Léon Cobra / 2016 / Musique: Neil Kreitlow )

 

Métal de Mort (Play for Paris)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 027
Publicité