Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
17 mai 2018

MAILLAGES ...

 

... Vos DéSIRS sont DéSORDRES

 

Alain Helissen

Alain HELISSEN

1968-2018

50 nuances de mai

d+®sordres-couv 001

 

Oui, mai 1968

le mai morable !

mai pensées vont vers toi

avec ta gueule de mai teck

mai tisse de sangs mai les

mai les plus désespérés

ont enta-mai l'hymne des cieux

Mai si tu descends de ta croix

mai les clous de côté et

mai le bois en tas

ja-mai, plus ja-mai ça !

Mai fiance

mai n'a pas dit son dernier mai

mai no pause

bon sang mai c'est bien sûr

le mai ridien de Greenwich

passe entre mai jambe

les mai disances vagabondent

mai lange pas tout

les mai sages douteux

les mai sanges

les mai nagent

les mai tôt lourds

les mai faits impunis

les mai qu'a Nisme

les mai pas tous tes œufs dans le même panier

les mai mots techniques

les six mai triques

et je ne mai tendrai pas plus

sur les mai rots vingt giens

couché mai dort

mai lit mai lot lit pas

il a eu le mai rite agricole

les doigts dans l'mai !

Mai, dit Terranée,

Mai Théo a bon dos

le mai sage et boîteux

a su mai mouvoir à temps

mai si tu vois

qu'en mai squivant je mai

tale de tout mon long

mai fie-toi ma reno mai

ne va pas mai tourdir

cent fois sur mon mai

je re-mai trai l'ouvrage

 

 

d+®sordres-3 001

Collages: Alain Helissen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 027
Publicité