Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
20 avril 2018

ANTONOMASE ...

 

... PERDU dans le DéDALE

 

 

Colporteurs de l'Imaginaire22

Paroles & Musique : Léon Cobra + Marc Blanc

 

Psychélélique, métaphysique, orientaliste, mystique.

Le Dédale

( 7' 55 )

  

Je me promenais ce matin

Le soleil aux reflets d’opale

Eclairait les murs de satin

J’étais perdu dans le Dédale

 

Qui je suis ?

Qui me hante ?

Qu’est-ce que je fais ?

Où vas ma vie ?

 

Ame Son - Dedale

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 189
Publicité