Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
28 février 2018

PURGE ESTHéTIQUE ...

 

... MORT d'une CINTRéE

 

WINCHESTER

 

Happening commencé

deux pas sur le coté

 Le col amidonné

 gît déjà dans le pré

 

A coté de la barrière

 J’ai posé le revolver

 Plus question de sursis

 elle le sait elle aussi

 

J’ai ôté ma chemise

 Sur le barbelé l’ai mise

Braqué les projecteurs

 enfoncé le chargeur

 

 Sur mes tempes argentées

 le revolver j’ai plaqué

 J’ai fixé les lumières

 comme une star en colère

 

 Happening terminé

 deux pas sur le coté

 Je retourne le canon

et pulvérise le nylon

 

J’ai fusillé ma chemise

 Elle ne fut pas surprise

 Bien trop mal sur ma peau…

 Elle est morte en héros !

 

 

mort d'une cintrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité