Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
18 janvier 2018

CLABAUDAGES ...

 

... GRAFFITES sur CéRAMIQUE

 

ecrire

 

Nous tombons.

je vous écris en cours de chute.

C'est ainsi que j'éprouve l'état d'être au monde.

René Char / éloge d'une soupçonnée

 

EXQUIS MOTS GLACéS 

( 2 )

 

par remord,

en isochimères d’acousmies,

en modulation de carences,

à coup d’index,

j’alexandricote, je cacaphobise, je cocorimaille…

 

par alluvions,

fossile mauve-égout,

bulle sardanapapale,

à coup de poing amérindien,

je décoloramélise, je culbuclane, je dadaltonique…

 

à l’ego sans plomb,

dans la nuit électrique,

in mezzo tinto,

à coup de sang chaud,

je subverti-gris, je tag-rag- le-noir, je racaille-le-rouge…

 

à l’ affût,

consonne double emploi,

écho allogène,

à coup de langue morte,

je métronomade, je dodécapsule, je dithyralambique…

 

à tire-larigot,

globule-gobe-éclair,

amuse-gueule d’amour,

à coup de Jarnac,

j’oulipolettrine, je moucharabièse, je cruciponctue…

 

Jeudi

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité