Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
9 septembre 2017

FAKIR ...

 

... La DANSE du SERPENT

 

Rock my soul

 

Crawling King Snake

The Doors

Well, I'm the Crawlin' King Snake And I rule my den

I'm the Crawlin' King Snake And I rule my den Yeah, don't mess 'round with my mate Gonna use her for myself

 

800px_Jan_van_Eyck_044

 ( 3 )

Suite & FIN

 

 

langues bifides

Wardell Piper ( R & B + soul ) 2014

 

Muddy waters

Muddy Waters / 1968 / Chicago Blues: electric Mud

 

witchthroat

2016 / WITCHRHROAT SERPENT: Sang Dragon

Un combo toulousain porté sur l'occultisme.

 

Yes

YES: Guaranteed No hiss

Un album acoustique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 027
Publicité