Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
10 mai 2017

ARDOISE ...

 

... Un petit bouquet de roses fanées

 

greenkey

 

( II )

 

J'ai croisé l'Horreur et l'Avarice à la crêperie de la Corniche.

Les voleurs d'âme se sont installés rive gauche.

Des taureaux de plomb m'ont fait la grimace.

Ça coûte combien le bonheur ?

 

J'ai noyé mon chagrin sous un noyer plastique fabriqué à Nankin.

Eclusé 16 feuilles mortes et plumé des aras qui riaient

Je signe un chèque en blanc à la pénombre.

Ça coûte combien le bonheur ?

 

PINKJM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 189
Publicité