Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
9 mars 2017

ESCALES de NUIT ...

 

... FRéMISSEMENTS

 

Volets-bleu-horizontal

BELGIQUE / Colette Daviles-Estinès / Viêt Nam

 

B) Volets fermés

 

Corde-passerelle

La nuit, j’attroupe les mots entre parenthèses Le jour les ouvrira ou pas

                                                     On pourrait penser la mer au bout                                                      mais non                                                      C’est une escale qui nous échappe

 

Si vous aimez la mer on revient

                                                            Essorer ta fièvre

5 septembre 2015

volets ou vers

Vider jusqu’à la lie le trop plein d’un silence qui me déborde le trop plein de si loin en loin où je me perds le trop plein de ce vide d’âme où je me noie

J’écope à ras le bol des larmes à ras bord  

Janvier 2011

 

Vitre%20aéroport

 

Je fais le sarment de te re-garder

Sarment C’est un mot qui se tord Au sens noueux Facile à enflammer Promesse rectiligne et sauvage

A l’ivre ouvert

17 secondes

http://revue17secondes.blogspot.fr/

 

Bientôt Bien trop tôt Il faudra reprendre le fil interrompu Le chemin rêche sous les pas Anticiper les pierres Tenter de refouler la nuit Une torche d’amour et de colère

À chaque poing

21 février 2017

vidéo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 192
Publicité