... COUP de FOUDRE sur la FAN ZONE

 

 

 

Mauvaise humeur

 

D'énormes corbeaux noirs éventrent les sacs plastiques qui débordent des poubelles. Je n'avais jamais vu de tels animaux dans Paris. La dernière fois c'était à Old Delhi ou à Bombay en 1970 . Des volatiles de cette taille,mec, c'est un signe, bientôt la fin du monde ! Demain les rats, après demain les alligators sortis des égouts avec la crue de la Seine puis les striges et les aliens !!!

On y va tout droit.

- Tu déconnes ?

- Même pas.

singe de feu

On récapitule.

On a eu les frères Kouachi, les eagles of death metal, version Donald Trump, la déchéance de nationalité pour arrêter les bombes humaines, l'état d'urgence permanent pour enterrer la démocratie, une overdose d'impôts pour les classes moyennes, la pénurie d'essence, les inondations, la foudre en plein Paris, la loi travail pour généraliser la précarité, le 49,3 sauce gribiche ,la grève des transports,.. Si j'en oublie, tu m'le dis..

Bon qu'est-ce qu'il va encore nous trouver, l’apparatchik au look de sous préfet et sa cohorte de bras cassées ? Avec sa scoumoune habituelle, on peut s'attendre à l'explosion d'une centrale nucléaire , une invasion de sauterelles, une marée noire ou un baston meurtrier entre hooligans dans une fan zone, un soir d'ivresse ???

Si vous avez des idées, c'est le moment car franchement la saison 2015-2016 elle est vraiment PATHéTIQUE !  Bravo les intermittents de la politique !!!

Ils nous pianotent même la fin de crise avec l'Euro de Foot : au secours les millionnaires en short et leur amour du maillot ( c'est combien la prime de match ??? ). En attendant le prix des chambres, des transports, les consommations dans les cafés et les restos, les entrées dans les manifestations culturelles  s'envolent... c'est pas vraiment l'union sacrée, les commerçants la jouent perso particulièrement les requins de l'UEFA ! À vos portefeuilles, citoyens !!!

 

triangulation