... PLAY BLESSURES

 

 

Merci poste

 

 

Beau texte ! Je l'ai partagé sur Facebook.

Philippe Caza : 

http://philippe-caza.blogspot.fr/

caza

 

Ouai, ouai, ils vont nous la mettre bien "sécuritaire" j'habite près de chez la femme du premier des ministres avec la gendarmerie à l'entrée, à la sortie de la rue une voiture d'inspecteurs en civil à mi-rue tout ça, depuis charlie maintenant ils ont multiplié par deux avant je n'arrivais pas à m'y faire maintenant je me demande à quoi ça rime tout en essayant de dire autour de moi ... qu'on s'habitue... qu'on devrait faire attention de ne pas accepter ces armes "à vue" continuellement...  

changeons l'époque !* __jf le scour, 2015 *je sais, je sais, je revendique

 

Andrevon 2

Jean-Pierre ANDREVON

 

Salut NAJA BLEU PÂLE !

 

J'étais sur l'île de Malte sur les traces de Corto au moment des tragiques événements de Paris !

Cette barbarie m'inspire un profond dégoût en ce qui concerne ces "Fous de Dieu" !

La vie de tout être humain est sacrée à mes yeux !

Il y a autant d'islams que de musulmans !

Molenbeek, je connais cette commune Bruxelloise car fin des "seventies", je fréquentais la raffinerie du Plan K : haut lieu culturel et musical de Bruxelles. 

Cette commune de l'autre côté du canal était déjà lugubre, mais la CULTURE existait et favorisait les contacts humains !

Cette commune dirigée par un "maire" socialiste très autoritaire mais soucieux de ses réélections, voyait d'un très bon oeil une présence assez importante de famille marocaine auxquelles, il accordait toute facilité !

Ce même "maire", marié à une marocaine, n'a jamais remarqué que des foyers radicaux se créaient dans cette commune de Molenbeek ! 

Dans cette Belgique pointée du doigt par beaucoup de pays, il y a des endroits propices à radicaliser certains jeunes qui refusent notre culture occidentale...

Les hommes politiques n'ont rien vu de ce qui se préparait ! 

Des jeunes rejetés de l'école, du monde du travail, de l'amour !

L'état islamique est assez intelligent pour recruter ces jeunes issus du monde musulman pour en créez des "guerriers sanguinaires" contre l'Occident des "croisés" !

Tous ces événements atroces étaient prévisibles !

Avant, dans notre société Occidentale, on ne trouvait que des synagogues, des temples et des églises et il n'y a jamais eu d'attentats commis au nom d'une religion ou d'une croyance !

Des mosquées ont fleuri depuis quelques années pour faciliter l'intégration des populations "musulmanes" souvent subsidiées par l'Arabie Saoudite et les pays du Golfe avec beaucoup de prédicateurs Salafistes prêchant la haine de la culture Occidentale.... Une jeune femme blonde habillée sexy se promenant dans les rues de Molenbeek se fera traiter de sale putain avec des invitations malsaines venant des musulmans qu'elle croisera !

Mais, dans une autre approche de la féminité, ces mêmes musulmans protégeront leurs femmes des sois-disant regards vicieux des Occidentaux ? Pour régler ces problèmes d'identification de communautés, il faut un dialogue et non des kalachnikof's !

 

Croc Mort avec toutes les victimes rock'n'roll du Bataclan !!!!!!

 

death metal