... PAS de TSIPOURO pour TSIPRAS

 

 

 

DEMOCRATIE

 

Pas de Tsipouro pour Tsipras

 

L'art de la politique … un tir dans la tête !

La démocratie est bien sur soluble dans la démagogie.

C'est pas un apparatchik qui va nier ça !

Hein Aléxis ????

Rajoutez un peu de raki dans votre tisane pour faire passer la gueule de bois et si ce n'est pas suffisant, un comprimé de lysergamide; une petite capsule bicolore, parée d'impressions bucoliques, fera l'affaire. Étourdissante extase en 625 fleurs lacrymales... et on oublie tout, le cirque électoral, les promesses non tenues et les discours tellement beaux qu'on pensait qu'ils allaient déboucher sur du réel. C'est con, on se fait piéger à chaque fois. Pourtant on a déjà donné et redonné dans la supercherie mais ainsi sont les humains, si faibles, si manipulables !!!

tsipouro

Où sont mes lunettes ? J'ai du mal à percevoir les éclairs de génie les nuits d'orages médiatiques.

La réalité du terrain favorise les picotements intimes, genre herbe aux poux et c'est pas le pied d'alouette. ( je te plumerai ... le bec de lièvre ! )

Le bulletin de vote va avoir de plus en plus de mal à frémir sous les coups de foudre des vocalises politichiennes. La duperie est permanente et le rituel eczémateux : glaises grises et bras d'honneur. On peu s'attendre à un taux record d'abstention et une montée de l'incohérence et du tout à l'égout.

Restons calme. Le Tatou est un édenté.

 

Tatou