Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
14 mai 2012

PEINE CAPITALE ...

 

 

... LETTRE de MOTIVATION 

 

 

Lettre d'amour

 

 

Je voulais écrire des lettres d‘amour

 

Planche photomaton du héros 4oo profils cartographiés

Poubelles pleines de détritus une affiche déchirée de la campagne électorale de S Minuscule

Moi, c’est plusieurs fois par jour

Quartiers de viande ( du bœuf polonais )  mannequins de cire Masques du carnaval niçois

Moi, c’est en dehors des repas

Cadavres au Liban cimetières de micro-ordinateurs Cadavres en Afrique Sex Shop la nuit

Moi, le plus souvent possible

Elle l’héroïne assise sur un siège WC regarde la télé couleur

Vous ne parlez pas leur langue

Sur le visage des blessures découpées dans un dico de médecine légale

Voyelles Diesel Bromure Impacts de balles Clef des Enfers

Plus personne ne plonge par ici  L’eau est polluée

Descente de la police des Rêves en ski fluo Violence du vent Chiens de fusil

Compte-gouttes plein de sang caillé Croisière de luxe Paquebot de marbre

A l’angle de la douzième Rue et de la seconde avenue Le Bar de l’Horloge

Boîtes à secrets Totems domestiques Femme-maison Homme-sandwich

Je voulais écrire des lettres d’amour

 

Je

Ecrire

AMOUR

 

Le héros : je vois des silhouettes éventrées

L’Héroïne : J’ai peur du pouvoir ça m’angoisse

Corps recousus en jersey rose Echelles suspendues dans l’éther Timballe fleur de sainte

JE délaisse l’injure pour le sarcasme

Regards magnétiques CHINESE DREAM Quatre nécessités L’incarnation du vice

Corps schizophrènes Violence Conjugale Maelström blanchâtre mondain

Moi, c’est la Nuit

On préfère parler de ZHUANHUANG

On préfère écrire Galanteries poétiques

Moi, j’ai oublié

Motifs en Filigrane POP ROK ElectroMiniMale BeatConcubine  Grésillements des bandes amorces Vertiges Vestiges Tremblements de terre Orphelines

Champs d’OGM Du soja du maïs à perte de vue

Au dehors un crépitement sec d’insectes

 

Je

Voulais écrire des romans exotiques

NON

Je voulais écrire

Automatiquement automatiquement automatiquement AUTOMATIQUEMENT

 

( COBRA / 2008 / Mono fréquence d’approche/ S.F.A. )

 

lettres d'amour 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité