Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
20 février 2012

COMPLICITéS ...

 

 

... GUEST STAR 

 

 

Guest Stars Logo22

 

Retrouvez quelques auteurs nomades qui ont plongé leur plume dans l'encre bleue-pâle de nos infortunes !

C'est ICI :   http://leoncobra.canalblog.com/archives/guest_star/index.html


avec par ordre d'entrée en scène: Alain Helisen, G. Mar, Jean Azarel, Yves Frémion, Andy Vérol, Dominique Delhaye, Jean-Pierre Planque, Fadila Baha, Guy Darol & Lucien Suel.

 

 Rupture

 

 

J’ai jeté ce matin mon poème dans le container

en bas de l’immeuble, celui réservé au tri. Reflet. Une autre boutique. Fourre-tout ce boui-boui. Viens de vieillir d’une dizaine de pas à vue d’œil. Attention à pas défoncer la vitre !

La poisse la poisse

Escarres (celles de cristaux mouillés) / nez SPLIT « come back baby come back »dans l’escarcelle des vautours de Wall Street

Fils minces de l’absence tant redoutée divisée en astéroïdes

la cloche fait du foin

appelant les crétins

la centrale est fière

fumante et nucléaire

même les orties piquent

Je t'écris aussi pour te transmettre mon désarroi. Tu ne connaissais pas ça, à ton époque, mais nous vivons aujourd'hui, pour une bonne partie de la population, dans la télévision.

c’est notre vie et nous la poursuivons tant bien que mal difficile provisoire mais toujours sous haute tension que voulez-vous on ne se refait pas

Plus tard, dans la mezzanine, là où j’écris, j'ai trouvé des taches de sang par terre, près du ventilateur qui continuait à tourner, et mes lunettes étaient cassées. Mon PC surchauffait. Je l'ai éteint.

Il y avait le Che au dessus du café fermé deux chaises qui avaient connu la guerre faisaient le guet. Un arrêt de bus, des buveurs de bière rien d’alarmant une odeur de misère des apparences.

L’or du monde : il arrive qu’on le trouve sans chercher. Quête enroulée en soi et dont on connaît le motif – sortir du savoir préfa, aller vers d’autres paysages –, mais le but vous reste caché, et plus encore l’aventure et ses conséquences.

A vendre les quatre éléments, la terre, l'eau, le feu et l'air, à vendre l'homme et ses enfants, à vendre les yaourts et les médias.

A vendre l'amour, la tôle inoxydable, les tondeuses à gazon et les

révolutions, à vendre les portables, les macs, et la démocratie.

A vendre les pavés, les dvds, la choucroute et la bière-pression !

 

On a du mal à imaginer sa propre mort.

 

Coupures de textes aléatoires réalisées par SEC ACTEUR / un logiciel CUT UP by TBP

 

Frank Appert Franck Appert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 027
Publicité