Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
14 novembre 2011

ENLUMINURES ...

 

 

... PASSAGE d'ENFER 

 

 

Guest Stars Logo

Guest-Stars ... C'est reparti !

 



Premier invité de cette Saison 2 : G MAR

 

shane_mag


 

PADDY ROLING STONES



Des gros sur le trottoir à t’en boucher le passage.

En profiter pour faire un peu les vitrines…

Visage.
Reflet. Image de l’image de Dieu dans la vitrine d’un fast-food
chinois… Ces oreilles que j’ai putain !

Paddy :
« C’est pourquoi jeune homme ? ».

Le reflet : « C’est pourquoi jeune homme ? ».

Drôle d’interlocuteur parle en même temps que moi et prononce exactement
les mêmes mots. A l’air de se foutre franchement de ma gueule lui
aussi…

Paddy:
« Sal petit con va ! » que je lui lance, bien décidé
à relever le défi.

Le reflet : « Sal petit con va ! » que je lui
lance, bien décidé à relever le défi.

C’est
bien ce que je disais vient de me renvoyer la balle ce con. Je me
fous de ma gueule on dirait ça va pas se passer comme ça…

Et le vainqueur est…

Visage.
Reflet. Une autre boutique. Fourre-tout ce boui-boui. Viens de
vieillir d’une dizaine de pas à vue d’œil. Attention à pas
défoncer la vitre ! Et le reflet qui lâche pas l’affaire ce
con… Qu’est-ce qu’il peut bien avoir à me toiser comme ça ?

 

Paddy :
« C’est pas moi qui baisserai les yeux qu’on se le dise
connard ! ».

Le reflet : « C’est pas moi qui baisserai les yeux
qu’on se le dise connard ! ».

 

Défi
lancé à soi-même. Ne pas transiger avec l’ego. Et puis merde…
Si je me regarde pas mon image ne me regardera pas non plus, et au
même moment. Moi et mon image exe et co. Ont cédé à l’instant.
Substance et reflet vaincus par k.o.

Dieu se détournant de sa création par dégoût de sa création sa
création se détourna de lui pour plonger de manière outrageuse
dans le cercle vicieux des réflexions métaphysiques…

Chercher
du sens dans le moindre signe une occupation comme une autre… N’ai
rien d’autre à foutre de toute façon ce matin. Voici un poil dans
un sandwich ! Cela veut forcément dire quelque chose…

Mystère
et boule de gomme

« L’avez-vous conservé dans votre pantalon ? »

« Non ! »

- « Il appartient donc à quelqu’un d’autre. »

- « Cela n’explique toujours pas la signification de ce poil
dans mon sandwich ! »


EXTRACT :
http://paddysreturn.blogspot.com/

& à découvrir:

http://limpertinence.blogspot.com/

 



Double vue

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 021
Publicité